Information importante pour 2023

20 janvier 2023

ChĂšres Clientes, Chers Clients,

đŸ”čTout d’abord nous vous souhaitons Amour, Gloire et BeautĂ©, mais aussi SantĂ© et Amour pour cette annĂ©e 2023.
A cet effet nous voulions nous aussi vous exprimer des souhaits pour une meilleure relation, empathique, commerçante et responsable.
Vous avez été encore largement plus nombreux à profiter de nos promotions de Noël en achetant ou offrant des cartes cadeaux et abonnements à consommer sur 2023.
Ainsi sur la pĂ©riode du 15/11 au 31/12/22 vous ĂȘtes dĂ©tenteurs de 2600 heures de massages et ce chiffre ne prend pas en compte les cartes et abonnements du 01/01 au 15/11/22 soit 2216 heures.
Pourquoi vous confier de telles indiscrĂ©tions sur nos volumes d’heures de massage Ă  produire ? Car il est essentiel pour vous clients de comprendre que pour une masseuse qui potentiellement ne peut travailler que 151h par mois, cela correspond Ă  17 mois temps complet d’occupation et production.
Boa Thaï travaille en moyenne quotidienne 6j/7 avec 4 masseuses (sur 6 au Total), si nous en consacrons la moitié à servir nos heureux clients bénéficiaires, cela représente pour 2 masseuses environ 8 mois de travail étalés sur 12 mois.
Rappelons que votre bon cadeau ou abonnement est valide 12 mois sans dĂ©rogations possibles au-delĂ  de la date d’achat sauf conditions trĂšs exceptionnelles justifiĂ©es.
Compte tenu de ces volumes, nous comptons sur votre compréhension et nos conseils, vous avez une année pour prendre rdv et nous vous invitons à prévoir de nous appeler 2/3 semaines pour un rdv en semaine.
Pour un rendez-vous en WE un samedi, les dĂ©lais d’attentes sont de 4 Ă  5 semaine, enfin les mois les plus chargĂ©s sont FĂ©vrier, Avril, Mai, Juin, AoĂ»t, Octobre, Novembre et DĂ©cembre, et les pĂ©riodes de vacances scolaires sont souvent complĂštes trĂšs Ă  l’avance.
Une fois cette explication transparente et dans l’espoir que vous aurez apprĂ©ciĂ© notre honnĂȘtetĂ©, nous vous saurions grĂ© d’anticiper l’organisation et la prise de vos rendez-vous pour une satisfaction partagĂ©e.
En effet, une infime partie de vous lors de la prise de rdv ne supportant pas ces dĂ©lais ou pensant que nous mentons se permettent des rĂ©flexions, remarques dĂ©sobligeantes et au pire des insultes inacceptables suivies d’avis diffamatoires.
Ces prĂ©judices moraux sont susceptibles de vous « Black Lister » avec pour consĂ©quence la perte totale et financiĂšre de votre prestation dans le cadre d’une carte cadeau ou d’abonnement. De plus notre assurance Pro peut engager des poursuites pour atteinte Ă  l’image de notre sociĂ©tĂ© sur le WEB.
De mĂȘme, le dĂ©passement de date de validitĂ© mĂȘme rares dĂ©clenchent chez certains une attitude de victime (J’ai perdu de l’argent) suivie d’excuses de la vie (Mon chat est mort) puis face Ă  notre refus de prestations d’agressivitĂ©s graves (vous n’ĂȘtes pas commerçant changez de mĂ©tier ou pire d’insultes sĂ©vĂšres) !
Aussi nous souhaitons pour cette nouvelle annĂ©e que ces maniĂšres empirĂ©es par le COVID changent, nous ne sommes pas un amortisseur de la crise sociĂ©tale que traverse notre monde, et les rĂšgles et fonctionnements de notre Ă©tablissement sont les mĂȘmes pour tous.

đŸ”čD’autre part plusieurs remarques importantes que vous retrouverez dans nos informations pratiques et Conditions gĂ©nĂ©rales de vente (CGV) sur notre site :

– Lors de votre prise de rendez-vous tĂ©lĂ©phonique prĂ©cisez le type de massage souhaitĂ© ou offert (ex : Huiles Neutres), sa durĂ©e, sa formule (Solo, Duo, Trio etc.
)
– De mĂȘme prĂ©cisez nous s’il s’agit d’une carte cadeau, d’un abonnement ou d’un rĂšglement sur place voire d’un prĂ©paiement sur la boutique en ligne
– Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  venu prĂ©cisez le nous en nous donnant le nom et le numĂ©ro de portable utilisĂ©s lors de la derniĂšre rĂ©servation
– PrĂ©cisez-nous la pĂ©riode semaine qui vous conviendrait pour nous rendre visite ou alors les jours et pĂ©riodes horaires compatibles avec vos disponibilitĂ©s, nous massons non-stop de 11 Ă  19h anticipez donc votre rdv en fonction de sa durĂ©e.
– A la suite de votre prise de rdv par tĂ©lĂ©phone ou en magasin vous recevrez un premier texto de confirmation qui rappelle les termes de votre rdv, puis la veille un SMS de rappel de votre rdv. Si vous y voyez une erreur appelez nous rapidement pour que nous rectifions et Ă©vitions une incomprĂ©hension sur votre rdv.
– Lors de votre arrivĂ©e Ă  l’accueil et s’il s’agit d’une carte cadeau ou abonnement merci de nous prĂ©senter l’original, pas de photos ou copie ne seront acceptĂ©es
– En cas d’oubli du bon cadeau, il vous faudra soit rĂ©gler la prestation ou bien nous laisser une PiĂšce d’identitĂ© dans l’attente de la rĂ©ception du cadeau original
– Hors de ces deux cas et sans votre acceptation, la perte totale financiĂšre de la prestation prĂ©vue sera appliquĂ©e au regard de notre prĂ©judice financier.
– Les retards et les lenteurs abusifs impactent sur votre temps de massage dont la Sarl Boa ThaĂŻ ne peut ĂȘtre tenue et justifier quelqu’une compensation financiĂšre au regard de la rĂ©servation initiale et rĂ©alisĂ©e, nous vous invitons donc Ă  arriver 5 Ă  10 min avant votre rdv
– Lors de votre rdv il est de votre responsabilitĂ© de vĂ©rifier la date de validitĂ© de votre bon cadeau ou carte d’abonnement (1 an), en cas de dĂ©passement le paiement du rdv et de la prestation vous sera alors demandĂ© en sa totalitĂ©

Nous espĂ©rons que vous comprendrez le respect de ces points et qu’ils feront l’objet d’un aimable Ă©change et dans le respect de nos rĂšgles de fonctionnement pour le bien de tous.

đŸ”čAutre sujet, nous sollicitons vos avis et sommes soucieux de vos remarques et des informations que vous donnez aux autres internautes qui s’en retrouvent Ă©clairĂ©s ou rassurĂ©s sur nos services et prestations.

Cependant nous tenons Ă  vous faire part de quelques observations.
Avant de mettre un avis nĂ©gatif et Ă  l’issue de votre prestation vous avez la possibilitĂ© d’en Ă©changer avec la direction Ă  l’accueil et dans certains cas d’obtenir rĂ©paration, ce que nous vous recommandons.
Enfin et si toutefois vous souhaitez publiez votre mécontentement il est important de donner votre nom, date de visite et détails de votre insatisfaction afin que votre témoignage servent à chacun et reçoive une réponse de notre part.

đŸ”čEnfin et pour conclure, la situation Ă©conomique et notamment une inflation inĂ©dite nous impose une augmentation irrĂ©mĂ©diable et temporaire de nos prix.
L’huile de massage a augmentĂ©e de 20%, la lessive de 25%, l’électricitĂ© de 100%, les enveloppes de livraison de 15% … nous sommes trĂšs loin des 7% de moyenne nationale.

Aussi pour maintenir la rentabilitĂ© de notre structure nous n’avons d’autres choix de prendre les dĂ©cisions suivantes Ă  partir du 01/02/2023 :

– Plus de massage de trente minutes solo / duo, seuls le TĂȘte et Nuque et les pieds sont disponibles dans ces formats et uniquement en sus d’un autre massage d’une heure, heure et demie et deux heures.
– Nous honorerons cependant les cartes cadeaux achetĂ©es en 2022 uniquement
– De mĂȘme, les abonnements ne permettent plus un dĂ©compte par trente minutes mais seulement par heure, heure et demie et deux heures
– L’augmentation gĂ©nĂ©rale pour toutes les prestations Ă  la carte effectives en fĂ©vrier 23 sera de 7% pour un impact minimum sur votre pouvoir d’achat
– Une nouvelle plaquette commerciale sera diffusĂ©e d’ici la fin du mois et le calcul des tarifs sur internet et la boutique en ligne modifiĂ© dĂšs le 01/02/23.
– Cette augmentation minimale et compte tenu des inflations Ă©voquĂ©es et subies nous imposent aussi l’arrĂȘt temporaire des promotions habituelles (Astro / Anniversaire, Saint Valentin, FĂȘte des mĂšres) seule celle de NoĂ«l du 15/11 au 31/12/23 sera maintenue aux mĂȘmes conditions passĂ©es.
– Enfin des frais de livraison seront appliquĂ©s pour les achats sur la boutique en ligne pour un montant de 2,99€TTC et pour 5 cartes cadeau maximum par enveloppe.

En espĂ©rant votre comprĂ©hension au regard de cet aspect Ă©conomique, depuis 11 ans d’existence nous n’avons jamais augmentĂ© nos prix et espĂ©rons revenir Ă  la baisse si la situation Ă©conomique le permet de nouveau.

Comptant sur votre fidélité et restant à votre disposition sur ce sujet aussi désagréable pour vous que pour nous.